La Société par Actions Simplifiée (SAS) INFORMATIQUE DE TAHITI (IDT), créée en 1974, est une SSII (Société de Services et d'Ingénierie en Informatique) spécialisée dans le négoce de progiciels, la conception de logiciels spécifiques et  le Conseil.
La société se consacre principalement à l'informatique de gestion et, par ce canal, aide à la maîtrise des METIERS présents en Polynésie Française.

Compte tenu de la variété des domaines touchés (Tous commerces, Industrie, Hotellerie, Santé, Banques, Administration, etc. ) et de l'étendue des choix de solutions qu'elle propose,
INFORMATIQUE DE TAHITI  s'est dotée d'une structure de 4
Départements au sein desquels ses 22 techniciens et ingénieurs se répartissent par nature de compétences.

Depuis maintenant plus de 4 ans, ses produits d'exploitation sont stabilisés à environ 400 Mxpf (3,3 M€)

Concentrée sur les logiciels à usage professionnel et les prestations associées, la société ne vend aucun matériel informatique, excepté des serveurs IBM iServer (ex AS400)

Afin d'assurer une mise en oeuvre harmonieuse de ses SolutionsINFORMATIQUE DE TAHITI  a également conçu une gamme complète de services.
A
chaque fois que cela s'avère nécessaire, des prestations accompagnent le client avant (schéma directeur, analyse des besoins, cahiers des charges, etc), pendant (formation des utilisateurs) et après les installations (assistance et support après vente).

Soucieux d'offrir à tout client une synergie de compétences complémentaires, variées et de haut niveau, INFORMATIQUE DE TAHITI  s'est dotée depuis de nombreuses années d'un réseau de Partenaires regroupant plusieurs entreprises prestigieuses locales, nationales et internationales.

Pour INFORMATIQUE DE TAHITI  , une informatique professionnelle au service des professionnels est un cocktail alliant écoute, rigueur, savoir-faire multiples, suivi.

Voilà pourquoi pour nous, "l'informatique, c'est tout un programme"